Salut François,
Non tu m'as mal compris, je voulais dire que je n'avais pas eu d'effets secondaires à la 1ère injection et que j'espérais que ce soit pareil à la 2ème ![]()
Salut Isa,
Ah OK, cool! ![]()
A+
François
(Perso, mes parents se font "piquer" à l'Astrazeneca demain...)
Bonjour à tous,
Je vous donne des nouvelles de ma 2ème injection du vaccin pfizer. J'ai passé une journée un peu difficile avec maux de tête et fatigue en plus de la douleur au bras que j'avais eu comme seul symptôme à la 1ère injection mais rien de bien grave et il paraît que c'est bon signe, que le système immunitaire réagit bien ! ![]()
Bonjour Isa,
Oui je pense aussi que c’est le signe que le système immunitaire est bien activé.
Perso hier 1ère vaccination avec moderna est pareil : aucun symptôme autre qu’une petite sensation de chaleur au niveau de l’endroit où la piqûre a été faite.
Cordialement,
Henry
Salut à tous,
J'avoue que la réaction du Pr Dürr lors de l'AG par rapport à ma non-vaccination m'a gêné et assez culpabilisé (désolé de ne pas faire partie de la majorité... (ou pas?) je regrette presque de m'être prononcé, n'ayant pas son "background" et les "armes"...), j'ose espérer qu'on à encore le choix dans ce pays...Car je reste toujours septique (peu de recul, peu (voir aucune) confiance dans les labos pharmaceutiques etc) mais ça me rappelle la phrase (l'injonction): "si ce n'est pour moi, fais le pour les autres!..."
A+
François

Ne restez plus isolé(e) ! Le forum Internet CSC est votre lieu où questionnement, ressenti, vécu, sont présents. Venez vous y exprimer librement car ce lieu d’échanges est fait pour vous. Vous bénéficierez de réponses de malades et de responsables de l’association CSC. Pour voir le forum : CONNECTEZ-VOUS
- Quels exercices chez votre kinésithérapeute ?
- Et les accompagnants dans tout cela ?
- Comment la maladie se manifeste elle chez vous ?
- Je suis tellement fatigué …
Autant de sujets abordés sur notre forum, et bien d’autres pour lesquels vous obtiendrez des réponses, un soutien, une écoute attentive.
Apportez votre témoignage, aidons nous, les maladies sont rares mais les malades nombreux : Rejoignez nous !

